La livraison des articles se fera uniquement à l'île de la Réunion.
Les colis sont généralement expédiés en 48h ou 72h en jours ouvrables et après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis contre signature. Dès le colis expédié, nous vous enverrons par e-mail un lien qui vous permettra de suivre en ligne sa livraison (numéro de suivi Colissimo).
°LIVRAISON EN COLISSIMO SUIVI (Remise Contre Signature)
Le délai de livraison d’un produit est un délai moyen habituel et correspond au délai de préparation de la commande, auquel s’ajoute le délai d’acheminement par La Poste. La SASU UN MOT D'ELLES CONCEPT STORE ne peut pas être tenue responsable des aléas de livraisons de la Poste. Si cette non-exécution est provoquée par un événement constitutif de force majeure, notamment en cas de perturbation, de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transports et/ou communication, inondation ou incendie, la SASU UN MOT D'ELLES CONCEPT STORE avisera le client d’un événement constitutif de force majeure, dans les 5 jours ouvrables suivant sa survenance.
La livraison par envoi Colissimo suivi (remis contre signature), est offerte pour tout achat supérieur à 100€, en deçà, il sera facturé au client la somme de 8€.
°POINT RELAIS UMDE SHOP (Click & Collect)
Le client pourra également disposer du service Livraison en Point Relais (hors jour férié), directement à UMDE Shop situé au 145 rue Benjamin Hoareau - 97430 LE TAMPON et selon les modalités suivantes :
- Du Mardi au Vendredi de 10h00-12h30 / 14h00-17h30 - Le Samedi de 10h00-12h30 / 13h30-17h30
Nota (Cf CGU-CGV/Commande) : Concernant les livraisons en point relais, il faudra obligatoirement commander minimum 24h00 avant le jour d'enlèvement à UMDE Shop.
Concernant les prises de commande à distance (messenger, whatsApp, message ou par téléphone) et les livraisons en point relais, il faudra obligatoirement commander maximum 24h00 en avant le jour de livraison souhaité.
* De plus, afin de valider votre commande, il vous sera demandé un acompte de 50% du prix du panier payable à l'avance : par carte bleue à distance sécurisé, par virement bancaire ou par lien de paiement sécurisé
* Si aucun acompte ne nous est parvenu dans un délai de 24h00 maximum avant la date de livraison, aucune commande ne sera prise en compte.
* Tous reports de RDV devront se faire au minimum 24H00 avant la date de la livraison (sauf cas exceptionnel).
* En cas d'oubli ou du non respect de RDV (sans informer au préalable), il sera à la charge du client de nouveaux frais de livraison de 8€ pour un envoi en Colissimo
* Le solde restant de la commande se fera à la livraison en espèce ou en carte bleue.